Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amedee Blondlot

Amedee Blondlot

Echanger des propos érotiques sur le net?

. vous apporte quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




Pour ceux ou celles qui le font, je suppose que ca leur apportent des émotions, du plaisir et qu'ils se libérent du quotidient.enfin je pense.je suis curieuse de voir les réponses.D'aprés toi, ca apporte quoi? bonne journée! biz
Je ne le ferai jamais. J'ai ce qu'il me faut dans la réalité. Bisous.
Je n'ai jamais fait, car aucun intérêt ni plaisir égal au réel.
:)
Ouais, c'est marrant.surtout dans les tchats, quand tu t'appelles Roger et que tu choisis comme pseudo "Lolita19ans" ou "blonde-bi". Pour rire un peu il suffit de compter le nombre de secondes nécessaires à avoir 100 messages privés. Mon record c'est 25 secondes.
Plus sérieusement, c'est un peu flippant, les mecs sur ce genre de site sont souvent bizarres (fantasmes chelous, pipi dans la bouche.com, très étrange pour quelqu'un de basique comme moi!)
voir ce n'est pas vivre une grande différence between then

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • acidité Quand il y a trop d?acidite dans un corps de la graisse se forme pour l'emprisonner. Maigrir avec le regime acido-basique, retrouver une bonne digestion et s'alleger des kilos superflus sans se priver grace a des aliments et des menus adequats.
  • Découvrez THE BODY SHOP Promos en cours et horaires de votre magasin The Body Shop 107 rue Saint Lazare Centre Commercial Passage du Havre à Paris (75009) ainsi que les magasins alentours. The Body Shop - Creee par l?activiste Anita Roddick, la premiere boutique The
  • Je veux déclencher l'accouchement Est-ce qu'il est vrai que faire l'amour permet de declencher plus vite l'accouchement ? La sage-femme de Bebes et Mamans vous repond !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec
  • a choisi la vasectomie . La contraception masculine n'offre, a ce jour, que peu d'options aux hommes qui souhaiteraient y avoir recours. La plus efficace reste la vasectomie, methode de sterilisation par la section des canaux transportant les.. En quoi consiste l
  • voila je suis mariée avec un homme du belgique et suis enceinte de 5 mois et je suis pour 2 mois au maroc dans ma famille, Mais je sais pas si c'est le fait que moi enceinte j'ai des grande envie de faire l'amour plus forte qu'avant au point de fair Mes envies son t'elle normal?
  • et dans quel but? Est ce possible d’être manipulé par une femme mariée?
  •  
  •  
  • Pourquoi les femmes ont une odeur mauvaise et les hommes non? Le pire que des fois même avec les parfums le mélange devient une horreuramicalement :O) EN SAVOIR
  • Vous préférez les jupes courtes ou les jeans moulants? ? EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Une semaine dans mon assiette | Vegan et Economique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article