Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amedee Blondlot

Amedee Blondlot

Quand remarque t on que notre tenue vestimentaire influe sur le comportement de certaines personnes?

. avec nous, avez vous des xemples vécus?
homme ou femme bien sur. EN SAVOIR PLUS >>>




quand je met une jupe en cuir les mecs me devisagent du regard du coup j'en met plus lol
moi c'est quand je suis en boite et que je suis en mi-pupe avec de long cheveux que les garçons me drague comme pas possible.
oui! car nous sommes dans la société! la société ne pourra pas savoir d'abord de votre petit ÊTRE! ce qu'elle nous attire en premier c'est notre PARAÎTRE ( look) et notre AVOIR!! alors il faut parfois soigner notre P. A. E. avec SINCERITE ET HONNETETE!!
Quand je met un boxer de bain moule-paquet à la plage, les jeunes filles viennent plus souvent me parler que quand je met un large caleçon.
Quand j'était commercial (costume cravate) il m'arriver qu'on vienne plus ou moins me dragué.
Quand je suis habiller normalement, ça l'est moin.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Des éviers qui vont vous étonner . Evier a encastrer resine beton Solo, 1 bac avec egouttoir est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Evier a encastrer resine beton Solo, 1 bac avec egouttoir. Achetez votre Porte -couverts / Porte-epon
  • J'ai tout le temps envie de faire pipi YouTube Trop frequentes ou trop pressantes, les envies intempestives peuvent gacher la vie. Au cas par cas, les solutions. Situee dans le bassin, la vessie est un organe en forme de sac, compose de fibres musculo-membraneuses et tapisse d'une muqueuse.
  • Moto Ecole Petit Permis auto, moto, AM? L?Auto-?cole des Sacres vous accompagne dans le passage de votre code de la route et permis de conduire. Permis ? 1 euro par jour !. Voici la liste complete de nos meilleurs moniteurs auto-ecole de Reims et ses environs evalues
  • Auto-bronzant visage Addition Concentré Eclat . C?est assurement la nouveaute du mois de mars qui m?a excitee le plus dans le fabuleux monde des cosmetiques ! En France, je crois que le produit est disponiblell? Notre avis complet sur l'autobronzant addition concentre eclat de clarins ! Poi
  • Qu'est ce que vous faites ce soir? MIMOU : ça dépend pour quoi
  •  
  • Sujet de conversation avec une fille? Bonsoir,voila, j'aime beaucoup une fille et j'aimerais beaucoup lui parler mais le probleme, c'est que j'arrive pas a etre naturel et à trouver un bon sujet de conversation. Quels sujets de conversation sont bons lorsqu'on parle avec une fille? EN SAVOIR
  • Mesdemoiselles, aimeriez-vous envoyer votre "s_ _ _ _y"?? .en stage pour qu'il soit plus performant?Comme quelqu'un qu'on envoie en formation pour se perfectionner.Aurait-il quelques faiblesses qu'il serait souhaitable de corriger?Grosses bises coquines à vous toutes. Je vous adore.Amicalement. EN SAVOIR
  • Est ce que la vie sexuelle est tres importante dans un couple? "moi je dirai que tout ce qui doit se partager à deux et seulement à deux est important car du moment ou l on est avec quelqun en couple c est pour vivre des moments à deux et le sexe en fait partie si on va voire ailleur c est violer le "nous deux" " EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
8 astuces BONNES NOTES | comment réussir ses études?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article