Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amedee Blondlot

Amedee Blondlot

Les changements de comportement ou d'humeur?

peuvent-ils briser un couple à la longue. meme s'il n'y a rien de grave derriere ses comportements continueriez vous a demandé a chaque fois ce qu'il se passe ou un jour arreteriez vous de vous en preoccuper tout en rageant interieurement de voir l'autre devenir absente.
est-ce que vous savez le mal que ca fait ce genre de chose? EN SAVOIR PLUS >>>




il y en a assez des elle a pas osé dans un couple on se dit des choses. les pas osé ne font que pourrir. Et les critiques sont acceptés quand elles sont justifiées encore faut il les dire pour pouvoir en parler.
il y en a assez des elle a pas osé dans un couple on se dit des choses. les pas osé ne font que pourrir. Et les critiques sont acceptés quand elles sont justifiées encore faut il les dire pour pouvoir en parler.
Je deteste l'idee d'etre avec quelqu'un qui comme ca peut changer du tout au tout ca me fous une deprime terrible de ne jamais passer plus de deux jours heureux
Elle n'a peut être pas osé te dire que la soirée d'hier soir n'était pas ce qu'elle avait pensé, qu'elle était décu et que la prochaine fois c'est elle qui irait faire les courses, elle n'a peut etre pas osé te le dire car elle sait surement que tu acceptes mal les critiques envers tes amis, elle avait peut etre mal au crane. elle a peut etre ses raisons! Dans un couple les efforts se font dans les deux sens!
ouai clair c'est lourd une personne qui change d'humeur comme de chemise un cout il rigole l'autre il rale
faut savoir les gerer c pas facile tout les jours
Comme je te comprends. Mais dis-lui ça gentiment. Elle n'est pas si bête. Il y a peut-être qqch qui la tracasse, fais-lui cracher le morceau.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • SLIM CARGO PANTS Discover Zara Women's Pants - Leggings, Wide Leg, Skinny, Pleated & More. Find The Perfect Trousers For This Season. Free Shipping with $50 Orders. CAMOUFLAGE CARGO PANTS. CARGO PANTSDiscover Zara Cargo Pants For Women. Explore The New Collec
  • 11 bisous c'est quoi la sensation pour les femmes lors d'un bisous dans le cou?​est-ce qu'elle emmene une.Comment embra
  • quelles conséquences pour les indépendants Le regime social des independants (RSI) couvre notamment la maladie, la retraite et l?invalidite-deces des travailleurs non salaries. Le point sur ce regime de protection sociale meconnu, dont les dysfonctionnements. Meilleure réponse: salut,
  • Tiges métal avec clip crocodile mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Porte photo pince sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Achetez a Prix Mini le produit Pince crocodile 10 cm avec tige - 4 pcs - Acha
  •  
  • qui vous attendrit particulièrement ou vous excite sauvagement.Pour les célibataires (et oui je ne vous oublie pas), vous pouvez me parler d'un(e) ex ou de quelqu'un qui vous trouble dans votre entourage. Bisou à tout le mondeet vive la résistance c Un geste de votre partenaire qui vous met en émoi?
  • J ma femme ma trompé mais elle m aime toujours mais le hic j ai rencontre queel qu un d autre et je l aime "l amour c est compliqué" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Est qu'une femme(une fille) est plus permissive le matin ou l'après midi? ça m'arrive de croiser de bon matin certaines filles belles physiqement du moins répondant à mes gouts féminin.J'aimerais bien aborder une fille pour une connaissance , une amitié voir pour le mariage.je ne sais aps si je vais le faire tôt quand ell
  • Messieurs en vous retrouvant célibataires à 40 ans après X années en couple avez eu l'impression de moins seduire les femmes trentenaires? @ Marina : Quelle violence ,c'est n'importe quoi! EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Un régime alimentaire génial et facile pendant votre grossesse !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article