Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amedee Blondlot

Amedee Blondlot

Pour vous..?

ce nes pas une question mais une affirmation ct juste pour dire 1 GRAND MERCI a nadia D , Viviane B, imi, eve 20282, daniel henri p, ibtissem et plein dotres enkor ke g oublie de nom mais ke joublirer jamais de coeur car vs etes tjrs la pour moi et je vous en remercies beaucoup bizeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EN SAVOIR PLUS >>>




Ben, tu as bien de la chance d'avoir des personnes aussi gentilles dans ton entourage
c,est moi qui te remercie siham tu nous la dit avec ton coeur.moi aussi c,est un plaisire de rèpondre a tes questions.
ok je ne suis pas concerné mais ce n'est pas grave car je réponds quand même
pas la peine de nous remercier yasmine. bisou
on est là pour ca, si on peut aider pourquoi pas

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 50 nuances plus sombres Facebook Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Signification des prénoms irlandais de A à Z A la recherche d'un prénom irlandais pour une fille ? Découvrez les prénoms irlandais pour une fille les plus donnés en 2018 (page 1). L?Irlande est une source d?inspiration pour donner a votre bebe un prenom original et a
  • appartement pour maigrir Vous pouvez rapidement maigrir les 5 programmes gratuits de Bruno Chauzi sur velo d'appartement ou en exterieur. Perdez du poids tout en prenant soin de vos muscles et de votre rythme cardiaque grace a la pratique du velo d?appartement.Est-il possibl
  • 5 recettes de jus de citron minceur . Le citron est le nouvel aliment minceur a la mode. Sous forme de cure, en jus, dans les recettes, il se consomme du matin au soir et permettrait de booster la perte de poids. Il existe bien des procedes pour nous aider a maigrir ,L?un de ceux la re
  • Messieurs, pr une aventure, est-ce trop direct de vous demander de vous positionner clairement et ac finesse? Bonjour,La question s'adresse aux messieurs parce qu'étant une femme, je sais peu ou prou la manière de réagir.Dans mes proches masculins, il y a pas mal de bis et de gays et peu d'hétéros et ça un joue un rôle car j'ai de la peine à rencontrer des EN SAVOIR
  • L'avatar du dessus est caché dans votre placard? "bonjour, vous rentrez du boulot et vous vous dirigez vers votre penderie.Horreur, malheur et chats fouettés, ainsi que par tous les saints, l'avatar du dessus est caché la dedans.Que faites vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment dire a ce marie qu on la tromper, sen le perdre a ts jamais? apres bcp de regret, mais comment lui expliquer ca, surtous apres avoir fait ca sa a permi de ce rendre compte de l amour qu lui porte, mais va t il est croire encor a cette amour apres avoir etais tromperreponder moi vite et soiyer serieux c est po EN SAVOIR
  •  
  • Des avis les qristes? je sors depuis 5 ans avec mon homme, deux ans aprés notre rencontre je l'ai presenté a mes parents qui trouvent que ce n'est pas un mec pour moi c'etait la guerre froide au point que je me suis barrée de chez eux j'ai coupé les ponts je me suis mem EN SAVOIR
  • La route vers le bonheur c'est par ou? "moi je n'ai toujours pas trouvé le cheminbonne journée" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Régime Rapide Et Facile I Comment J'ai perdu 9 KG dans 10 jours!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article